+32(0)10/87.15.36 info@holifresh.eu

Comment avez-vous connu Holifresh ?

« Nous avons été mis en relation via notre partenaire commun, Engie M2M. Nous avions alors des problèmes de monitoring sur nos installations mais aussi une attirance vers la nouvelle technologie qu’est l’internet des objets « IoT » et donc c’est comme ça que nous sommes rentrés en contact. »

 

Qu’avez-vous trouvé de pertinent ou d’utile chez Holifresh ?

« L’ensemble de la solution d’Holifresh est pertinente puisqu’elle est unique, nous n’avons trouvé aucun autre système similaire ou aussi centralisé. Selon nous, les trois points clés sont la plateforme cloud de gestion des températures, l’automatisation des rapports de contrôles, ainsi que la solution soit Plug and Play (système global intégré installé en deux temps trois mouvements et facile à prendre en main).

Enfin, j’aimerais aussi mettre en avant la disponibilité, la claire présentation des devices et les bons conseils dont a fait preuve Holifresh dans tout le processus d’échange dans la phase de test. »

 

 Y a-t-il une fonctionnalité qui vous tient à cœur ?

« Très clairement, la plateforme de contrôle. La possibilité de pouvoir gérer les alertes, générer des rapports, etc,.. via la plateforme en ligne n’importe où et à tout moment sans se déplacer et devoir laisser son sandwich à midi (c’est déjà arrivé *rires*), est pour moi le véritable plus de cette solution. »

 

En quoi la solution Holifresh est-elle différente des autres ?

« Economie au niveau du câblage électrique puisque les devices sont autonomes et facilité de mise en œuvre du système de contrôle. »

 

Quel résultat avez-vous obtenu en utilisant notre solution ?

« Dans un premier temps, nous avons pu constater que les valeurs obtenues avec les sondes Holifresh étaient comparables à nos sondes actuelles, ce qui est forcément essentiel pour avoir une gestion de la chaîne du froid impeccable. Et ensuite, grâce à l’absence de nécessité d’avoir une alimentation électrique de la solution, nous avons pu intégrer des installations qui ne l’étaient pas dans notre précédent système. »

 

 En quoi la solution Holifresh vous a-t-elle aidée à régler les problèmes liés aux contrôles de la chaine du froid ?

« En cas de contrôle de l’AFSCA, en deux clicks, nous pouvons générer les rapports comprenant l’entièreté des données mesurées et prouvant la justesse de nos relevés de contrôles de température. »

 

Vincent Geerardyn et Mohamed Ismael

Chef de service Ingénierie Maintenance, Hôpital Erasme